mercredi 22 juin 2011

Prologue

Bonjour à ceux qui liront ces articles.
Comme vous j'ai craqué pour le système de prise de vue 3D de Gopro. Malgré la haute technologie de ce système (je n'ai pas d'action chez gopro) la prise de vue en 3D n'est pas aussi facile que la prise de vue classique 2D.
Alors voilà, après mes premiers essaies j'ai été un peu déçu: le rendu 3D n'est pas toujours au rendez-vous, le résultat peut faire mal au crâne ...bref, il va falloir réfléchir pour comprendre comment ça marche.
Des forums ou des sites sur la caméra gopro il y en a déjà c'est vrai, mais il n'existe pas de section spéciale 3D d'où l'envie de faire ce blog.
Je vous donnerez les liens intéressants,  mes astuces, mes découvertes.
Je ne vous demanderez qu'une chose: commentez mes observations, communiquez moi vos expériences.
Je me ferai un plaisir de les publier pour aider les autres utilisateurs du Kit Gopro Hero 3D.
Par avance merci et bonne lecture.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire